Compte bloqué depuis trois mois sans réponse

Hi,
Cela fait maintenant plus de trois mois que je ne peux pas me connecter à mon compte, je vous ai déjà contacter début septembre et j’au reçu cette réponse :
Hello LINE,

​Thank you for contacting Wirex Support!

​From time to time, we are obliged to conduct necessary internal checks on our users’ accounts.

Therefore, your account has been temporarily suspended and we will make sure to update you with further details once we receive them from the relevant department.

Please accept our apologies for the inconvenience this may cause.

Thank you for your patience and understanding.

Kind regards,
Ihor Bondar

Je ne comprends pas comment on peut rester aussi longtemps sans pouvoir se connecter, j’ai de l’argent et des cryptos sur votre banque et je ne peux même pas m’en servir.
De plus, j’ai fais ouvrir des comptes (LORENZO MATTHIOT) et je n’ai jamais rien reçu.
lorsque j’ai référencé Mr MATTHIOT FREDERIQUE, son compte à été bloqué de suite sans même avoir pu s’en servir…
Je ne comprend pas la politique de votre société et je vous demande de vous mettre le plus rapidement en rapport avec moi pour sortir de cette situation.

Best regard
LINE BASMAISON

1 Like

Hi @francky83! The issue has been forwarded to our Support team. Please, note that you will be updated via email as soon as possible.

Kind regards!

1 Like