Compte bloqué sans raison

Bonjour cela plusieurs que mon compte est bloqué et sans raison et cela dure plus de 3 mois et je ne peux pas accéder à mes fonds. Si vous ne voulez pas répondre merci de me transmet mon solde j’en ai besoin

2 Likes

Salut @Douglas1 :wave:

Je suis désolé si ton compte a été bloqué. Mais sois rassuré car si tu as suivi le processus de vérification, l’équipe fera le necessaire :+1:

Peux-tu partager ici ton numéro de ticket ?

J’en ai plusieurs des tickets vu que je n’ai jamais de réponse

Peux-tu partager le dernier en date s’il te plait ?

1141303

1 Like

Merci beaucoup! Je vais demander à @Alexander_Wirex @Yuliia_Wirex de venir ici afin de signaler au plus haut niveau votre ticket à l’équipe concerné.

Bonne journée! :slightly_smiling_face:

Hello,

How many tickets have you provided since?

A very large number of people are blocked for security reasons.

Please know that we pass on your last ticket that you provided, don’t worry.

Some additional information will be requested from you, as soon as your ticket is taken into account, they will check your file and send you the written cause as soon as the updates are established.

Thank you for your patience!

Bonjour,

Combien de billets avez-vous fournis depuis ?

Un très grand nombre de personnes sont bloquées pour des raisons de sécurité.

Sachez que nous transmettons votre dernier billet que vous avez fourni, ne vous inquiétez pas.

Quelques informations complémentaires vous seront demandées, dès la prise en compte de votre ticket, ils vérifieront votre dossier et vous enverront la cause écrite dès que les mises à jour seront établies.

Merci pour votre patience!

Bonjour @Douglas1 , je suis désolé que vous viviez cela. Laissez-moi vous en parler avec l’équipe d’assistance. Ils vous répondront dans les plus brefs délais.

Merci pour votre grande patience. S’il vous plaît, tenez-moi au courant. Merci.

Ok j’espère qu’ils vont me répondre

1 Like

Merci bien je reste en attente

1 Like

Bonjour svp combien de temps avant que ma demande soit prise en compte? Car je n’ai toujours rien comme réponse

Bonjour je n’ai toujours été contacté par votre service

Bonjour je n’ai toujours pas reçu de message concernant mon compte, même pas un mail pour me dire ce qui se passe

1 Like

Bonjour,

As-tu bien décrit en Anglais ton problème au support pour qu’ils comprennent biens? Wirex est une entreprise basé à Londres. Je sais que c’est pas facile de comprendre parfois les deux langues écrites.

Concernant ta demande bien écrite, tu dois attendre que ton dossier sois traité et pris en compte, ça peut prendre un petit délai de quelques jours.

Ne t’en fais pas, tu auras une réponse. Relances-les.
Merci de ta patience ! Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous aidez.

Bonjour oui je ne fais que les écrire et toujours rien de leur part, on m’a conseillé de porter une plainte à leur égard alors peut-être que je vais le faire sinon je pense pas que le service s’occupera de mon cas

Envoyé de mon iPhone

2 Likes

Bonjour @Douglas1 , laissez-moi vous relancer à nouveau. Veuillez également garder un œil sur votre boîte de réception de spam. L’équipe d’assistance vous répondra dès que possible.

Je vous envoie le message que le support m’envoie à chaque fois toujours la même chose

Message du support: Hello Deborah,

Thank you for contacting Wirex.

Please rest assured that this case has been escalated to our relevant team one more time to speed up the process of resolution. As soon as we have an update from them, we will contact you without any delay.

Thank you for your patience and understanding.

Best regards,

Eugene Kravchenko
Wirex Customer Support Representative

Envoyé de mon iPhone

2 Likes

Te digo desde ya que te vas a quedar sin tu dinero, a mi me la bloquearon, 2 meses después me respondieron que me la cancelaban y NO ME HAN DEVUELTO ni el capital en fiat ni 1 BTC que tenía en la X-ACCOUNT, estoy uniendo personas que todos tienen el mismo problema para denunciar, se quedan con los fondos.

1 Like

Vous ne reverrez plus jamais votre capitale.
Mon compte a été bloqué il y a 6 mois et ils ont gardé 1 BTC dans le
« compte x » et près de 800 € en FIAT.
Ils répondent en soutien quand ils veulent et jamais ce que vous demandez.
Wirex = arnaque

1 Like