Deverouillage compte

Bonjour
Je suis Judith Cliente Wirex depuis quelque année , je viens part mon courriel essayant de comprendre et avoir une assistance sur des difficulté que je rencontre avec cette société depuis quelque mois maintenant .
la situation ce présente comme suite , mon compte a été reverrouiller sans explication me demandant de fournir certains justification dans le but de me redonner accès a mes fond et du même temps a mon espace clients , ce que je me suis presser d’exécuter ( ticket 1391821) , mais une fois de plus je reste sans suite et la situation commence vraiment a être désobligeante car ma famille et moi somme restreint a ce limité au stricte minium pour subvenir a nos charges
alors j’appelle a tous les membre de la communauté et aussi aux administrateurs de cette plate forme une assistance dans le but de resolver cette situation .

Bien, cordialement !

Bonjour Judith, je suis désolée d’apprendre que vous attendez toujours cela et que vous en avez fait l’expérience. Je vais poursuivre cela pour vous en ce moment avec l’équipe.

Hi there Yi, please don’t share personal information on this forum or any social channels. You must reply to that support ticket via email.

1 Like

Bonjour Ali

j’attend depuis plusieurs mois que cette situation ce résolve mais sans succès toujours en attentes , ici je vie une situation très désobligeante avec mes charge , alors je veux juste avoir la possibilité de récupérer mes fonds et clos mon expérience Wirex

Salut @JDKO ,

Je suis vraiment désolé d’apprendre que vous vivez toujours cela. Permettez-moi de poursuivre cela pour vous avec l’équipe en ce moment.

Bonjour Ali

Avant tout propos je tiens a vous remercier de l’intérêt que vous portez a ma préoccupation depuis quelque mois maintenant , je suppose que vos prérogative dans la structure Wirex ne vous permet pas de d’avoir une autorité décisionnaire , mais je viens a vous par mon courriel vous implorer assistance afin de mettre un terme à ce supplice que Wirex se voir imposé à ma famille
je demande rien d’autre qu’avoir la possibilité de beneficier de mes fonds