Deverouillage compte

Bonjour
Je me Nomme Judith Ago ,
je suis cliente Wirex depuis quelque année j’ai assisté à certaine évolution de cette structure qui avais finir par gagner ma confiance et mon intérêt du coup
j’ai opte pour recentré toute mes ventes sur mon portefeuille afin d’effectuer des conversions de façon plus simple avec de meilleur taux afin de régler les frais de certains fournisseurs a l’étranger et durant plusieurs mois tout ce passais du mieux possible ce qui as encore plus crédibilisé et renforcer ma confiance pour cette application.
Après avoir disposé d’une certaine somme d’argent sur mon compte euro,mon application c’est soudainement verrouiller demandant de contacte le support afin de bénéficier d’un déverrouillage,ce que je me suis pressé d’effectuer tout en me soumettant à plusieurs de leurs demande,via “feedback & discution” et depuis 3mois ça dure je peine a honoré mes charges et subvenir aux besoins de ma famille,alors dois-je conclus que j’ai été victime d’arnaque au près de cette société? ou es une malice malsaine de leurs part afin de ce faire plein les poches sur les fond de leurs clients ? je ne sait quoi conclus alors je demande a toute personne pouvant m’aider ou vivant la même situation de partager ce post

bien cordialement

Hi Judith,

I can completely understand how unhappy you are because of this situation and I am sorry for any inconvenience caused.

Please note that such cases are not processed by the support team directly, which means that we cannot unblock your account from our end.

Such cases are always processed by our relevant team and I can state for sure that you will be updated as soon as possible.

Best regards!

1 Like

Bonsoir Yan
Désolé mais ça fait maintenant plusieurs Mois que votre équipe “compétente” laisse ma famille Mourir de faim dans l’attente de cette mise a jour ! du coup j’ai pas d’autre choix qu’alerte tout les membre de cette communauté …

Dear Judith,

I understand that you have to wait for the situation to be resolved.

The security of our users is our topmost priority, that is why such cases are always processed manually and indeed, this may take a while.

We kindly ask for your patience at this point and we would like to assure you that you will be updated immediately once there is any news.