Extorsions ou abus

Bonjour
Je me Nomme Judith Ago ,
je suis cliente Wirex depuis quelque année j’ai assisté à certaine évolution de cette structure qui avais finir par gagner ma confiance et mon intérêt du coup
j’ai opte pour recentré toute mes ventes sur mon portefeuille afin d’effectuer des conversions de façon plus simple avec de meilleur taux afin de régler les frais de certains fournisseurs a l’étranger et durant plusieurs mois tout ce passais du mieux possible ce qui as encore plus crédibilisé et renforcer ma confiance pour cette application.
Après avoir disposé d’une certaine somme d’argent sur mon compte euro,mon application c’est soudainement verrouiller demandant de contacte le support afin de bénéficier d’un déverrouillage,ce que je me suis pressé d’effectuer tout en me soumettant à plusieurs de leurs demande,via “feedback & discutions” et depuis 3 mois ça dure je peine a honoré mes charges et subvenir aux besoins de ma famille,alors dois-je conclus que j’ai été victime d’arnaque au près de cette société? ou es une malice malsaine de leurs part afin de ce faire plein les poches sur les fond de leurs clients ? je ne sait quoi conclus alors je demande a toute personne pouvant m’aider ou vivant la même situation de partager ce post

ticket de reclamation : 1391821

bien cordialement

Dear Judith, I am are sincerely sorry for your unpleasant experience.

I have contacted the relevant department once more and they have informed me that the investigation on your case is still ongoing and unfortunately, there is no news as of yet.

Please find more details regarding the situation following this link: https://wirexapp.com/blog/post/why-is-my-account-blocked-frozen-0162

Your agent will update you via the ticket directly as soon as there are any updates.

Warm regards!

1 Like