Transaction fees

Why are transaction fees so high?
And we can no longer join the chat of our account directly

Hi there @sylviou , I am sorry to hear about the problems that you are facing. Can I know if you have raised a support ticket for this?

1 Like

no Wirex is becoming complicated and too many transaction costs attention to competition and we can no longer ask questions about the live chat on our account and not easy for French speakers no translation button in several languages So a little disappointed with everything that!

Désolé pour votre expérience @sylviou . Pouvez-vous s’il vous plaît lever un ticket avec l’équipe d’assistance?

Veuillez suivre les instructions:

1. Cliquez sur ce lien: Wirex | Making currencies equal and available to everyone

2. Choisissez votre problème.

3. Décrivez votre problème

4. Soumettez une demande

Merci

Mon problème n’est pas dans les choix j’ai demandé pourquoi les frais de transactions sont ils trop élevé ? et fait part de ma déception !

Salut @sylviou :wave:

Je suppose que vous parlez des frais de transactions lors d’envoi de cryptomonnaie sur le réseau BTC ou ETH par exemple. SI tel est le cas, sachez que ces deux réseaux sont parfois, voir même très souvent surchargés. Cela amène a des frais très élevés qui n’est pas de la responsabilité de Wirex. Par ailleurs, il y a un article d’aide à ce sujet sur le site de Wirex:

Je vous invite également à lire l’article ci-dessus pour mieux comprendre pourquoi les frais sur certains des réseaux blockchain, en l’occurence Bitcoin (mais s’applique généralement à d’autre cryptomonnaie), sont parfois très élevés:

J’espère avoir répondu à votre question.
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à répondre directement ici en français!

oui merci de prendre le temps de me répondre et de m’avoir aider ainsi que mes prospects qui eux aussi sont très déçue même si wirex n’es pour rien ils vont perdre du monde car d’autre plateforme sont moins chère