Wirex Suisse - Schweiz - Switzerland

Amis Suisses bonjour !

Je crée ce sujet afin de ne plus me sentir seul face aux nombreuses nationalités de Wirex.

Il me semble que nous, Suisses, soyons un peut, même beaucoup mis de côté depuis plusieurs mois voir années…

Pourtant j’en suis sur ! Je ne suis pas seul :slight_smile:

Alors rejoignez-moi sur ce sujet afin de partager, échanger et avancer ensemble dans ce monde qui pour le moment avance sans nous :frowning:

J’espère que mes compatriotes répondront présent !

Salutations.

2 Likes

Dommage d’être le seule…

2 Likes

Bonjour @Yass1213 :wave:

Je suis sincèrement désolé si vous êtes le seul suisse à nous écrire ici! Mais pas d’inquiétude, nous pouvons aussi échanger entre francophone :smiley:

De quoi voudrais-tu parler aujourd’hui ? N’hésite pas à en faire part!

Bonne journée

hello @wirexuser01 ,

Merci pour ton retour ! Ca fait plaisir :slight_smile:

Ma première question est de savoir si les suisses avaient essayés la carte Visa/Mastercard en Suisse, mais je pense pas que tu puisses me répondre…

Merci et bonne journée

1 Like

Salut @Yass1213 :wave:
Avec plaisir. :+1:

On avait déjà échangé sur d’autres sujets, mais pas celui-ci de mémoire.

Pour répondre à ta question, les suisses ne peuvent malheureusement pas profiter de la carte Wirex pour le moment. Voici où trouver les informations relatives aux fonctionnalités disponible dans ton pays:

Country

Wirex account available

Crypto account

Top up with Local card

Сard available

Switzerland

✔️  ✔️  ✔️   N/A

Comme on peut le voir, la carte Wirex n’est pas encore disponible en suisse. Dans tous les cas, Wirex t’enverra une notification par mail dès que tu sera en mesure de pouvoir en commander une !

N’hésite pas à poser d’autres questions si tu en as. :smiley:

Merci !

1 Like

Merci pour ce retour @wirexuser01

Que penses-tu du nouveau projet sponsorisé par WIREX Nereus finance ?

Allons nous voir un WXT monter en puissance et toucher enfin les 1$ ?

MErci :slight_smile: